Des produits
NICOSULFURON 75% WDG Herbicide Cas 111991-09-4
video
NICOSULFURON 75% WDG Herbicide Cas 111991-09-4

NICOSULFURON 75% WDG Herbicide Cas 111991-09-4

Nicosulfuron est un composé organique, un herbicide sélectif appartenant à la classe de sulfonylurea, généralement utilisé comme herbicide post-émergence.
Nicosulfuron

 

Informations de base

 

Nicosulfuron est un herbicide systémique qui peut être absorbé par les tiges, les feuilles et les racines des mauvaises herbes, puis menés dans le corps de la plante, faisant stagner les plantes sensibles, les tiges et les feuilles deviennent vertes et meurent progressivement. Généralement, ils meurent en 20-25 jours, mais cela prend plus de temps pour certaines mauvaises herbes vivaces à basse température. Le médicament est efficace lorsqu'il est appliqué avant le stade 4- après la germination, et l'efficacité diminue lorsque les semis sont grands. Le médicament a une activité herbicide pré-alternation, mais l'activité est inférieure à celle après la germination.

 

Nom de produit Nicosulfuron Apparence Blanc
Numéro CAS 111991-09-4 Point de fusion 141-144 degré
Formule moléculaire C15H18N6O6S Solubilité 1.20E +04 mg / l à 25 degrés
Poids moléculaire 410.41 Stockage Scellé dans une pièce sèche

 

Highly Effective Herbicide CAS 111991-09-4

 

Cibles de contrôle

 

Principalement utilisé pour contrôler les mauvaises herbes annuelles et vivaces et certaines mauvaises herbes à feuilles larges.


1. Les mauvaises herbes avec une forte sensibilité aux médicaments comprennent l'herbe de basse-cour, l'herbe à queue, l'avoine sauvage et l'amaranthus rétroflexus.


2. Les mauvaises herbes avec une sensibilité moyenne comprennent le polygonum benthamiana, le Galacinthus sinensis, le purslane, le lentilles et le xanthium sibicum.


3. Les mauvaises herbes avec une mauvaise sensibilité à la ramie et au carex incluent principalement l'album de Chenopodium, Solanum Nigrum, Duckweed, Kochia Scoparia et Mustela.

 

Nicosulfuron CAS 111991-09-4

 

Remarque :

 

1. Different corn varieties have different sensitivities to Nicosulfuron, and the safety order is dent> hard corn> popcorn>maïs doux. Généralement, le maïs est sensible au médicament avant le stade {0}}} et après le stade 10-. Le maïs sucré ou le pop-corn est sensible à l'agent et ne doit pas être utilisé.

 

2. Il n'y a pas de dommages résiduels au blé, à l'ail, à la luzerne, à la pomme de terre, au soja, etc.; Mais il y a des dommages au chou chinois, à la betterave, aux épinards, au concombre, au tournesol et au tournesol. Dans les zones où les céréales et les légumes sont intercultives ou tournées, le test de dommage des légumes suivants doit être effectué.

 

3. Le maïs traité avec des agents organophosphores est sensible au médicament. L'intervalle entre l'utilisation des deux agents est d'environ 7 jours. Nicosulfuron peut être mélangé avec des pesticides pyréthroïdes. Lorsqu'il est mélangé avec 2, 4- D, le liquide doit être empêché de dériver vers d'autres cultures à feuilles à proximité à proximité et le pulvérisateur doit être dédié.

 

4. Évitez la lumière directe du soleil. Éloignez-le des graines, des semis, des engrais et d'autres pesticides et gardez-le autant que possible dans un endroit frais et sec.

 

Nicosulfuron Highly Effective Herbicide

 

Profil de l'entreprise

 

Nicosulfuron Herbicide

 

CAS 111991-09-4

étiquette à chaud: NICOSULFURON 75% WDG Herbicide Herbicide Cas 111991-09-4, Chine Nicosulfuron 75% WDG Herbicide CAS 111991-09-4 Fabricants, fournisseurs, usine, herbicide pour la lutte antiparasitaire, Herbicide de pulvérisateur de sac à dos, herbicide pour les passerelles, herbicide pour les climats chauds, herbicide concentré, Herbicide pour le potentiel d'innovation

Envoyez demande